BlancOne France - Éclaircissement dentaire post-hygiène

Éclaircissement dentaire post-hygiène

Ce traitement offre une amélioration d’une à trois teintes et un sourire plus clair et lumineux.

BlancOne Click a été développé pour répondre à la demande des patients de pouvoir éclaircir leurs dents de manière rapide, sûre et accessible. Il s’agit du premier traitement d’éclaircissement dentaire post-hygiène.

L’activation de BlancOne Click est accélérée par la lumière et produit une amélioration typique d’une à trois teintes et un sourire plus clair et lumineux en seulement dix minutes. Il ne nécessite pas de protection gingivale, et même en cas de légers saignements après un détartrage, il peut être ajouté à n’importe quelle procédure d’hygiène dentaire. Le traitement est économique et rapide et incite les patients à suivre des séances d’hygiène régulières. BlancOne Touch, traitement plus complet appartenant à la même gamme, s’adresse à ceux qui veulent des résultats encore plus éclatants et durables.

Oxyder les pigments organiques colorés

L’efficacité d’un éclaircissement se mesure à la capacité qu’a l’oxygène de venir pénétrer et oxyder les pigments organiques colorés contenus dans l’émail et ainsi éliminer les taches en profondeur. L’oxygène moléculaire acheminé vers l’émail que libèrent les traitements d’éclaircissements dentaires actuels au fauteuil et en ambulatoire a une capacité extrêmement lente à se décomposer, à oxyder et à pénétrer l’émail et ainsi à être activé (la qualité et quantité d’oxygène créées étant très limitées). C’est pour cela que ces traitements recommandent des temps d’exposition très longs (minimum 1 h au fauteuil ou 15 jours en ambulatoire pen-dant 2 h à 6 h/jour). Mais cela est différent avec BlancOne qui contient une molécule d’oxygène appelée oxygène singulet, aujourd’hui la plus sûre et la plus efficace dans l’éclaircissement dentaire. La décomposition du péroxyde (d’hydrogène ou de carbamide) sous forme d’oxygène singulet se réalise en nanosecondes alors que les traitements actuels nécessitent plusieurs secondes. Sa capacité à pénétrer et oxyder les pigments organiques colorés dans l’émail en profondeur est la plus rapide et la plus efficace de toutes les formes d’oxygènes.

L’oxygène singulet pénètre l’émail et la dentine

Tous les traitements BlancOne libèrent de l’oxygène singulet. Celui-ci pénètre dans l’émail et la dentine de manière accélérée. En 25 minutes maximum d’illumination au fauteuil, il permet d’obtenir des résultats immédiats, profonds et durables, sans aucune sensibilité ni déshydratation de l’émail. Grâce à de multiples solutions ambulatoires (BlancOne Home, BlancOne Stick, BlancOne Duetto) les résultats sont durables dans le temps, préservant ainsi l’éclat et la blancheur du sourire des patients. 

BlancOne France
Tél. : 06 26 73 69 50
@: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.blancone-France.com

Publicités

Clinique

Mise en charge immédiate chez l’édenté complet au maxillaireMise en charge immédiate chez l’édenté complet au maxillaire
07 Oct 2019 12:39

implantologie

Les différentes techniques de MCI actuelles ont recours pour la plupart à une prothèse provisoire transvissée, facilement démontable. Les divergences principales résident dans le type de réalisation, directe ou rebasée.

Protocole d’élimination de l’inflammation lors du traitement d’une  gingivite localiséeProtocole d’élimination de l’inflammation lors du traitement d’une gingivite localisée
07 Oct 2019 12:19

prophylaxie

Un traitement approprié et une motivation approfondie sont nécessaires pour améliorer l'état de santé de la cavité buccale en travaillant d'un point de vue clinique et avec une approche psychologique du patient.

Cabinet

Le contrat de travail au sein du cabinet dentaireLe contrat de travail au sein du cabinet dentaire
11 Oct 2019 12:19

droit

Le contrat de travail est le socle de la relation employeur-employé : un soin tout particulier doit être apporté à sa rédaction et à sa conclusion.

Se séparer en douceur grâce à la rupture conventionnelleSe séparer en douceur grâce à la rupture conventionnelle
11 Oct 2019 12:05

management

Ni licenciement ni démission, la rupture conventionnelle permet de mettre fin rapidement à une situation de blocage avec l'un de vos employés.

Orthodontie

"Mieux prendre en charge le saos
25 Sep 2019 16:47

interview

Dr. Christine Boehm-Hurez

Alors qu’une grande journée multidisciplinaire sur « L’enfant, l’adolescent et le sommeil » se prépare, le Dr Boehm-Hurez nous rappelle les objectifs de la SFMDS.

Une patricienne plurielleUne patricienne plurielle
25 Sep 2019 16:30

cabinet du mois

Dr. Cazenave

"Il n'y a rien de pire que de se forcer pour parvenir à un objectif. Il faut être tenace mais sans s'abstenir. Je ne crois pas au hasard : on sème insconsciemment des petits cailloux sur nos chemins, ils nous guident. »