Komet France - Réduction rapide pour toutes les postérieures

Komet

C’est une nouvelle fraise de réduction occlusale avec préservation maximale de la matière préparée (comme par exemple lors de la préparation des table tops/overlays).

Le nouveau design de cette nouvelle forme de réduction occlusale à double concavité correspond à la forme des cuspides et limite le retrait de matière. Elle est destinée à toutes les préparations nécessitant un retrait de tissus au niveau occlusal. Les principaux avantages de ces nouvelles fraises sont la possibilité de disposer de deux diamètres pour convenir aux prémolaires et molaires (030 et 035), de réaliser une réduction rapide des deux versants cuspidiens dans le même temps opératoire, de présenter une double concavité correspondant aux bombés anatomiques des cuspides, de permettre un vrai gain de temps et moins de matière à retirer. De plus elle est offerte en deux granu-lométries, grain standard (réf. 370) et grain fin (réf. 8370). Elles sont vouées à un bel avenir.

Komet France
Tél. : 01 43 48 89 90
www.komet.fr

Publicités

Clinique

Mise en charge immédiate chez l’édenté complet au maxillaireMise en charge immédiate chez l’édenté complet au maxillaire
07 Oct 2019 12:39

implantologie

Les différentes techniques de MCI actuelles ont recours pour la plupart à une prothèse provisoire transvissée, facilement démontable. Les divergences principales résident dans le type de réalisation, directe ou rebasée.

Protocole d’élimination de l’inflammation lors du traitement d’une  gingivite localiséeProtocole d’élimination de l’inflammation lors du traitement d’une gingivite localisée
07 Oct 2019 12:19

prophylaxie

Un traitement approprié et une motivation approfondie sont nécessaires pour améliorer l'état de santé de la cavité buccale en travaillant d'un point de vue clinique et avec une approche psychologique du patient.

Cabinet

Le contrat de travail au sein du cabinet dentaireLe contrat de travail au sein du cabinet dentaire
11 Oct 2019 12:19

droit

Le contrat de travail est le socle de la relation employeur-employé : un soin tout particulier doit être apporté à sa rédaction et à sa conclusion.

Se séparer en douceur grâce à la rupture conventionnelleSe séparer en douceur grâce à la rupture conventionnelle
11 Oct 2019 12:05

management

Ni licenciement ni démission, la rupture conventionnelle permet de mettre fin rapidement à une situation de blocage avec l'un de vos employés.

Orthodontie

"Mieux prendre en charge le saos
25 Sep 2019 16:47

interview

Dr. Christine Boehm-Hurez

Alors qu’une grande journée multidisciplinaire sur « L’enfant, l’adolescent et le sommeil » se prépare, le Dr Boehm-Hurez nous rappelle les objectifs de la SFMDS.

Une patricienne plurielleUne patricienne plurielle
25 Sep 2019 16:30

cabinet du mois

Dr. Cazenave

"Il n'y a rien de pire que de se forcer pour parvenir à un objectif. Il faut être tenace mais sans s'abstenir. Je ne crois pas au hasard : on sème insconsciemment des petits cailloux sur nos chemins, ils nous guident. »