GC Orthodontics Europe - GC Orthodontics change d’image

Un nouveau look, mais les produits restent les mêmes ! GC Orthodontics change sa charte graphique pour s’uniformiser à l’univers GC.

Ce changement a pour ambition de rendre reconnaissable GC dans chacune de ses divisions (orthodontie, implantologie, laboratoire...) Il a pris effet depuis le 1er octobre 2018. Seule l'image générale change, pas les produits ni les services.

Tél. : 01 77 45 65 61
Fax : 01 45 76 31 53
@ : info.gco.france@gc.dental
www.gcorthodontics.eur

Publicités

Clinique

Mise en charge immédiate chez l’édenté complet au maxillaireMise en charge immédiate chez l’édenté complet au maxillaire
07 Oct 2019 12:39

implantologie

Les différentes techniques de MCI actuelles ont recours pour la plupart à une prothèse provisoire transvissée, facilement démontable. Les divergences principales résident dans le type de réalisation, directe ou rebasée.

Protocole d’élimination de l’inflammation lors du traitement d’une  gingivite localiséeProtocole d’élimination de l’inflammation lors du traitement d’une gingivite localisée
07 Oct 2019 12:19

prophylaxie

Un traitement approprié et une motivation approfondie sont nécessaires pour améliorer l'état de santé de la cavité buccale en travaillant d'un point de vue clinique et avec une approche psychologique du patient.

Cabinet

Le contrat de travail au sein du cabinet dentaireLe contrat de travail au sein du cabinet dentaire
11 Oct 2019 12:19

droit

Le contrat de travail est le socle de la relation employeur-employé : un soin tout particulier doit être apporté à sa rédaction et à sa conclusion.

Se séparer en douceur grâce à la rupture conventionnelleSe séparer en douceur grâce à la rupture conventionnelle
11 Oct 2019 12:05

management

Ni licenciement ni démission, la rupture conventionnelle permet de mettre fin rapidement à une situation de blocage avec l'un de vos employés.

Orthodontie

"Mieux prendre en charge le saos
25 Sep 2019 16:47

interview

Dr. Christine Boehm-Hurez

Alors qu’une grande journée multidisciplinaire sur « L’enfant, l’adolescent et le sommeil » se prépare, le Dr Boehm-Hurez nous rappelle les objectifs de la SFMDS.

Une patricienne plurielleUne patricienne plurielle
25 Sep 2019 16:30

cabinet du mois

Dr. Cazenave