Belmont - Eurus, la nouvelle gamme de fauteuils

 
Belmont - Eurus, la nouvelle gamme de fauteuils

Ces nouveaux équipements dotés d'un fauteuil traditionnel ou du célèbre fauteuil-chaise procurent à la fois confort, relaxation et excellente ergonomie de travail.

Ils disposent d'un bras trans-thoracique à fouets ou à cordons pendants. Une nouvelle interface tactile permet à l'utilisateur d'effectuer simplement les réglages associés à l'instrument sélectionné. La nouvelle pédale de commande est compacte et sans fil. L'éclairage LED de nouvelle génération, équipé d'une cellule de commande sans contact, est conforme à la norme ISO 9680. Le support assistante est doté d'un mécanisme de réglage en hauteur avec un large plateau. Les conditions d'hygiène de l'unit sont maintenues par un rinçage du circuit hydrique. Un séparateur d'amalgame, avec ou sans collecteur, permet de répondre aux normes environnementales sur la protection des eaux de ville. Dans le même temps, Belmont a lancé une radio intra-orale avec une interface entièrement tactile, un fauteuil-chaise équipé d'une base rotative et un fauteuil traditionnel avec un repose-nuque motorisé.

Publicités

Clinique

Prévention et traitement des nécroses par bisphosphonatesPrévention et traitement des nécroses par bisphosphonates
23 Jan 2020 11:38

clinique

Protocole de prévention en utilisant un biostimulateur de régénération alvéolaire.

Comment rater une anesthésieComment rater une anesthésie
23 Jan 2020 11:20

fiche clinique

Présentation des principaux écueils… pour obtenir à chaque fois le succès.

Cabinet

Protégez-vous des volsProtégez-vous des vols
12 Fév 2020 10:47

organisation

Vous souhaitez éviter tout larcin à votre cabinet ? Prenez des mesures pour sécuriser vos locaux, et adoptez quelques bon réflexes au quotidien.

5 critères pour un premier rendez-vous réussi5 critères pour un premier rendez-vous réussi
12 Fév 2020 10:36

communication

Soigner la première consultation est essentiel pour jeter les bases d'une relation prometteuse avec le "néo-patient". Voici quelques conseils pour faire bonne impression et marquer des points.

Orthodontie

« Je me suis offert un cabinet à mon image »« Je me suis offert un cabinet à mon image »
12 Fév 2020 10:13

cabinet du mois

Dr. Olivia Louin

Le Dr.Olivia Louin a déménagé dans un cabinet flambant neuf à Chatou (Yvelines) en juillet 2019. Elle évolue désormais dans une structure à l'image de l'exercice moderne des orthodontistes.

"Mieux prendre en charge le saos
25 Sep 2019 16:47

interview

Dr. Christine Boehm-Hurez

Alors qu’une grande journée multidisciplinaire sur « L’enfant, l’adolescent et le sommeil » se prépare, le Dr Boehm-Hurez nous rappelle les objectifs de la SFMDS.