Curaprox – Hydrosonic, la nouvelle brosse à dents sonique spécifique



 

Cette nouvelle brosse Hydrosonic Ortho permet un nettoyage en profondeur grâce à une technologie innovante et brevetée sur ses têtes de brosses.

Douces et efficaces grâce à leurs brins ultra-fins en Curen, les nouvelles têtes de brosses « sensitive », « power » et « single » atteignent facilement les moindres recoins grâce à leur forme ergonomique Curacurve pour un nettoyage même dans les endroits les plus difficiles d’accès. La « sensitive », très douce, est idéale pour les gencives sen- sibles, en cas de parodontite ou pour plus de douceur. La « power », elle, offre plus de résistance et est recommandée pour les gencives normales et saines. Enfin, la « single », tête de brosse monotouffe ultra-précise, s'utilise pour un nettoyage en profondeur, dent par dent, et est idéale pour les appareils orthodontiques, le sillon gingival et le polissage.

Les trois têtes présentent une petite courbure de 10 ou 15° qui permet d'atteindre facilement les molaires, le dos des incisives, les espaces interdentaires, les bagues, etc. Les brins en Curen (polyester), contrairement aux brosses à dents classiques, en nylon, sont hydrophobes : ils ne se déforment pas sous l'effet de la salive. Facile à utiliser, un seul bouton permet de l'allumer, l'éteindre et passer d'un mode à l'autre.

Publicités

Clinique

Couronne antérieure en céramique après une fracture de la partie coronaire de la dentCouronne antérieure en céramique après une fracture de la partie coronaire de la dent
30 Oct 2019 16:02

restauration

Les couronnes tout céramique sont une option thérapeutique fiable et éprouvée pour reconstituer la fonction et l’esthétique.

DENTAL HI TEC : Pour une anesthésie sereine avec le style QuickSleeper 5DENTAL HI TEC : Pour une anesthésie sereine avec le style QuickSleeper 5
30 Oct 2019 15:42

l'avis d'utilisateur

Ce stylo électronique permet de réaliser toutes les anesthésies plus efficacement et confortablement.

Cabinet

5 raisons d’utiliser les huiles essentielles au cabinet5 raisons d’utiliser les huiles essentielles au cabinet
07 Nov 2019 13:20

communication

© kerdkanno / iStock

En salle de soins ou en salle d'attente, les huiles essentielles peuvent s'avérer des alliées de poids dans votre exercice professionnel. Voici cinq raisons de vous intéresser aux approches phyto - et aromathérapiques.

« La technologie permet de traiter des cas orthodontiques différemment du passé »« La technologie permet de traiter des cas orthodontiques différemment du passé »
04 Nov 2019 17:12

interview

Pierre Vélu, Directeur général France
Align Technology

Lors du congrès annuel d’Invisalign France, les 12 et 13 septembre à Mandelieu-la-Napoule, Orthophile a rencontré son directeur général. Au menu de la discussion : le positionnement de l’entreprise face aux orthodontistes, le marché des adolescents et les progrès technologiques.

Orthodontie

"Mieux prendre en charge le saos
25 Sep 2019 16:47

interview

Dr. Christine Boehm-Hurez

Alors qu’une grande journée multidisciplinaire sur « L’enfant, l’adolescent et le sommeil » se prépare, le Dr Boehm-Hurez nous rappelle les objectifs de la SFMDS.

Une patricienne plurielleUne patricienne plurielle
25 Sep 2019 16:30

cabinet du mois

Dr. Cazenave

"Il n'y a rien de pire que de se forcer pour parvenir à un objectif. Il faut être tenace mais sans s'abstenir. Je ne crois pas au hasard : on sème insconsciemment des petits cailloux sur nos chemins, ils nous guident. »