Adaptabilité avec un os de faible densité

implant progressive e-line de camlog

L’implant Progressive-Line est disponible pour les connexions Camlog et Conelog. Il a été développé pour être adapté à toutes les indications.

Les caractéristiques de cet implant s’avèrent particulièrement avantageuses dans l’os de faible qualité. Sa section apicale est anatomique : stabilité primaire dans de l’os de faible densité. Son protocole de forage est flexible.

Ses spires coronaires favorisent un ancrage crestal et une stabilité primaire optimisée en cas de faible hauteur osseuse. Grâce à ses spires jusqu’à l’apex, il est particulièrement adapté à une implantation immédiate. Il offre une excellente connexion conique au niveau osseux avec Platform switching intégré.

Camlog : 3w : camlog.fr ou camlog.com/en/implant-systems/conelog/progressive-line-implants/

Publicités

Clinique

Mesurer la stabilité primaire de l'implant
03 Déc 2019 11:32

OSSEO 100 DE NSK

L’opération consistant à mesurer l’ISQ (Implant Stability Quotient) permet de planifier la date de mise en charge de l’implant.

Traitement d'une péri-implantite
03 Déc 2019 11:05

THÉRAPIE LASER

Protocole opératoire sur un implant unitaire mettant en oeuvre le laser Erbium-YAG et le laser Diode.

Cabinet

Cinq questions à se poser avant de choisir un expert-comptableCinq questions à se poser avant de choisir un expert-comptable
15 Jan 2020 15:56

gestion

Même s’il n’est pas physiquement présent dans votre cabinet, votre comptable est un membre de votre équipe professionnelle à part entière. En plus de la bonne tenue de vos comptes, ses compétences peuvent intégrer la sphère privée. D’où l’importance de bien choisir son expert-comptable. Voici quelques questions à vous poser si vous voulez faire le bon choix.

5 conseils pour un entretien annuel d'évaluation réussi5 conseils pour un entretien annuel d'évaluation réussi
08 Jan 2020 13:02

management

Souvent négligé, ce rendez-vous entre le manager et le collaborateur est pourtant un excellent outil de gestion des ressources humaines. À condition toutefois que l’exercice soit maîtrisé.

Orthodontie

"Mieux prendre en charge le saos
25 Sep 2019 16:47

interview

Dr. Christine Boehm-Hurez

Alors qu’une grande journée multidisciplinaire sur « L’enfant, l’adolescent et le sommeil » se prépare, le Dr Boehm-Hurez nous rappelle les objectifs de la SFMDS.

Une patricienne plurielleUne patricienne plurielle
25 Sep 2019 16:30

cabinet du mois

Dr. Cazenave

"Il n'y a rien de pire que de se forcer pour parvenir à un objectif. Il faut être tenace mais sans s'abstenir. Je ne crois pas au hasard : on sème insconsciemment des petits cailloux sur nos chemins, ils nous guident. »