W&H - La lubrification sans perte de temps

Ivoclar Vivadent - L’excellence du composite en bloc

Cet appareil permet d’entretenir les instruments dans un temps particulièrement court.

L’appareil de nettoyage et de lubrification Assistina Twin est équipé de deux cuves, de sorte que le processus d’entretien peut être réalisé sans aucune interruption. L’appareil raccourcit la durée d’entretien à 10 secondes seulement pour le nettoyage des canaux de spray et la lubrification de tous les éléments rotatifs. Les instruments peuvent être préparés entre deux traitements sans attente, ni pour les patients, ni pour les praticiens.

L’appareil, au design ergonomique, convient à tous les cabinets dentaires. Il est capable de traiter jusqu’à 360 instruments par heure. Les deux cuves peuvent être équipées d’adaptateurs selon les besoins. Le Twin Care Set comprend une cartouche de solution de nettoyage, une cartouche de lubrifiant Service Oil F1 et un filtre HEPA. Il ne se change qu’après le traitement de 2 800 instruments. Tous les consommables se remplacent facilement et sans outil.

Assistina Twin permet la lubrification minutieuse et complète des éléments de transmission et le nettoyage des canaux de spray grâce à la technologie innovante de la nébulisation. L’huile est nébulisée avant d’être soufflée à haute pression dans l’ins-trument. Cette opération élimine encore mieux les salissures présentes à l’intérieur de l’instrument. La fine nébulisation atteint les angles les plus inaccessibles des éléments de transmission. Tous les aérosols sont éliminés des cuves par une aspiration active et le filtre HEPA intégré.

Grâce à la surveillance intelligente du processus, l’appareil effectue un entretien minutieux avec une consommation réduite et donne une information sur l’utilisation des consommables.

 
Pour plus d’information :
W&H
Tél. : 03 88 77 36 00
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.wh.com
Pour lire l'intégralité de cet article Dentoscope n° 194 cliquez ici

Publicités

Clinique

Prévention et traitement des nécroses par bisphosphonatesPrévention et traitement des nécroses par bisphosphonates
23 Jan 2020 11:38

clinique

Protocole de prévention en utilisant un biostimulateur de régénération alvéolaire.

Comment rater une anesthésieComment rater une anesthésie
23 Jan 2020 11:20

fiche clinique

Présentation des principaux écueils… pour obtenir à chaque fois le succès.

Cabinet

Protégez-vous des volsProtégez-vous des vols
12 Fév 2020 10:47

organisation

Vous souhaitez éviter tout larcin à votre cabinet ? Prenez des mesures pour sécuriser vos locaux, et adoptez quelques bon réflexes au quotidien.

5 critères pour un premier rendez-vous réussi5 critères pour un premier rendez-vous réussi
12 Fév 2020 10:36

communication

Soigner la première consultation est essentiel pour jeter les bases d'une relation prometteuse avec le "néo-patient". Voici quelques conseils pour faire bonne impression et marquer des points.

Orthodontie

« Je me suis offert un cabinet à mon image »« Je me suis offert un cabinet à mon image »
12 Fév 2020 10:13

cabinet du mois

Dr. Olivia Louin

Le Dr.Olivia Louin a déménagé dans un cabinet flambant neuf à Chatou (Yvelines) en juillet 2019. Elle évolue désormais dans une structure à l'image de l'exercice moderne des orthodontistes.

"Mieux prendre en charge le saos
25 Sep 2019 16:47

interview

Dr. Christine Boehm-Hurez

Alors qu’une grande journée multidisciplinaire sur « L’enfant, l’adolescent et le sommeil » se prépare, le Dr Boehm-Hurez nous rappelle les objectifs de la SFMDS.