SIRONA - La 40 000e unité du C8+ en Russie

Récemment, la 40 000e unité de traitement C8+ est sortie de la chaîne de production à Bensheim, le plus grand site du secteur dentaire du monde – cette unité conçue pour le marché international connaît ainsi un succès encore plus marquant sur son prédécesseur le poste de traitement classique M1.

L’acquéreur de l’unité du jubilé, ainsi que de trois autres modèles C8+, est la clinique dentaire Kremlyovskaya Stomatologia de Ryazan, Russie. « Nous avons vécu de très bonnes expériences avec les appareils de la marque. Les unités de traitement de cette entreprise sont de qualité et savent convaincre par leur fiabilité, leur durabilité et leurs caractéristiques de soutien pour un positionnement ergonomique du patient et un confort pour le praticien », note Andrey ARCHIPENKO, Directeur de la Clinique. « Made in Germany » est toujours un critère très demandé sur le plan international – notamment sur les marchés d’Europe de l’Est, asiatiques, latino-américains et arabes.

C’est ainsi que la 30 000e unité de traitement C8+ est partie pour la Chine en 2011. Compte tenu des vastes possibilités d’application, les unités C8+ se retrouvent dans les cabinets, cliniques et universités de plus de 100 pays du monde entier. Grâce à leur conception robuste et à leur concept d’utilisation intuitif, elles sont autant adaptées à une utilisation de longue durée au quotidien au sein d’une clinique qu’à la formation. La C8+ séduit également par son design intemporel qui lui confère un impact visuel haut de gamme. À titre d’exemple, les utilisateurs peuvent choisir entre différentes teintes ainsi qu’entre trois combinaisons de couleurs : élégance, naturel et vitalité. Le Directeur ARCHIPENKO a opté pour un équipement dans la couleur tendance Orchidée qui s’intègre extrêmement bien dans le nouveau concept de sa clinique récemment aménagée. Les praticiens peuvent vérifier, grâce au configurateur C+ en ligne, la couleur qui s’adaptera parfaitement au cabinet. Ils peuvent également aménager virtuellement leur espace de traitement en ligne et obtenir une première approche dans le choix du design.