Nouvelle campagne de prévention de l’Ordre des dentistes du Québec

L’Ordre des dentistes du Québec a lancé le nouveau volet de sa campagne publicitaire qui vise à faire connaître au grand public le site maboucheensante.com, une initiative originale et créative.

La campagne, qui se déroule du 17 mars au 13 avril, comprend deux messages télévisés de 30 secondes dans lesquels des personnages dévoilent avec humour leur étonnante érudition en matière de santé buccodentaire, grâce aux connaissances qu’ils ont acquises en visitant le site maboucheensante.com. Ces messages seront diffusés sur 10 chaînes francophones. La campagne comprend également un message radio en anglais ainsi que des bannières Web qui seront publiées sur des sites fréquentés par le grand public.

« Pour l’Ordre des dentistes du Québec, il est important que la population québécoise ait accès à une source d’information de qualité en matière de santé et de soins buccodentaires, explique le Dr Barry Dolman, président de l’Ordre des dentistes du Québec. Grâce à cette initiative, l’Ordre poursuit sa mission de sensibilisation en dirigeant la population vers maboucheensante.com, un portail convivial et riche en conseils. »

Dans les messages télévisés, la profession est symbolisée par la lampe dentaire et sa lumière bienveillante. Cette campagne a été conçue par l’agence Über.