Symposium Anthogyr – ADF : l’innovation Axiom® Multi Level® au cœur d’une nouvelle solution thérapeutique

 
Symposium Anthogyr – ADF : l’innovation Axiom® Multi Level® au cœur d’une nouvelle solution thérapeutique

Près de 400 personnes ont participé au Symposium Anthogyr à l’ADF. En associant les philosophies Bone et Tissue Level, la gamme Axiom® Multi Level® apporte une nouvelle solution thérapeutique.

Anthogyr ou l’innovation perpétuelle

« Il n’y a plus rien à inventer en implantologie ». C’est en prenant à contre-pied l’affirmation d’un dirigeant d’un grand nom de l’implantologie durant l’ADF 2015, que le Dr Patrice MARGOSSIAN a introduit le Symposium Anthogyr le 24 novembre dernier. Devant près de 400 personnes, il a prononcé un véritable plaidoyer en faveur de l’innovation en saluant la vision d’Anthogyr : inventer l’implantologie de demain.

Axiom® Multi Level®, une nouvelle solution thérapeutique

Le Dr Philippe COLIN a démontré que l’utilisation du nouvel implant Axiom® TL, Tissue Level, associé à une prothèse vissée, permet de s’affranchir de nombreux effets iatrogènes. A travers plusieurs cas cliniques, le Dr Jean-Baptiste VERDINO a présenté l’intérêt de la nouvelle gamme Axiom® Multi Level®, notamment dans les procédures de mises en charge immédiate (MCI). En exposant ses résultats préliminaires portant sur 36 MCI avec prothèses et 52 implants, le taux de survie de 100% atteste d’une réponse tissulaire de qualité sans perte osseuse péri-implantaire. M. Jean-Pierre CASU, Meilleur Ouvrier de France, a présenté l’apport de l’innovation inLink® dans la réalisation prothétique. Intégrée à la prothèse CAD-CAM Simeda®, cette nouvelle connexion confère un réel confort d’utilisation en laboratoire, en supprimant les manipulations de vis. Avec les cas des Docteurs Reda BENKIRAN et Philippe MONTAIN, le prothésiste a montré l’avantage des puits de vissages déportés hors des faces occlusales.

À propos d'Anthogyr

Créée en 1947 à Sallanches (Haute-Savoie), Anthogyr conçoit, fabrique et distribue des solutions implantaires innovantes pour aider les professionnels de la santé dentaire à traiter des millions de patients à travers le monde. « Prime Mover In Implantology » souligne l’audace et la dynamique d’innovation de ses équipes. Anthogyr bénéficie d’équipements industriels de pointe sur deux sites ultramodernes. Avec un chiffre d’affaires de 45 millions € en 2015, près de 400 collaborateurs, 7 filiales (USA, Brésil, Italie, Espagne, Benelux, Allemagne et Luxembourg), le groupe est présent dans plus de 100 pays dans le monde

Anthogyr

Raphaël CASTÉRA
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
2 237, avenue André Lasquin 74700 Sallanches
www.anthogyr.fr