Biotech Dental : un duo gagnant

 
Biotech Dental : un duo gagnant

Dans le cadre du déploiement de sa stratégie pour apporter une solution complète répondant aux besoins des praticiens, le groupe rentre majoritairement au capital de la société Adapsia.

Cette société française, dirigée par Thierry Rota et Florent Miquel, est spécialisée dans la conception et fabrication de dispositifs médicaux standards et personnalisés en Chirurgie Crânio-Maxillo-Faciale. À travers cette acquisition, le groupe étoffe son domaine de compétences et renforce sa position de leader dans le domaine médico-chirurgical et plus particulièrement de la sphère oro-faciale.

Ce rapprochement allie le savoir-faire des experts d’Adapsia aux compétences uniques de Biotech Dental en matière d’innovations technologiques et de production, notamment en fabrication additive. Fondateur et dirigeant pendant plus de dix ans de la société Tekka, M. Thierry Rota assurera la présidence de la société Adpasia. Le groupe renforce ainsi son engagement auprès des chirurgiens oro-maxillo-faciaux, des orthodontistes et de leurs patients, en développant et proposant des produits et services innovants.

Biotech Dental

biotech-dental.com