Komet fête ses 40 ans

 
Komet fête ses 40 ans

Depuis 1977, l’entreprise s’est construit pour devenir la référence en termes d’excellence sur le marché dentaire français, grâce notamment au savoir-faire et la motivation de ses collaboratrices et collaborateurs, son capital le plus important.

Vous connaissez la société, fabricant d’une large gamme d’instruments rotatifs. Depuis 10 ans, elle distribue également en France des produits à destination du secteur médical (chirurgie orthopédique, ORL, neurochirurgie, maxillo-faciale…). La marque est reconnue pour le caractère innovant de ses produits, la qualité de ses matières premières, l’expertise de sa force de vente, les services différenciateurs (livraison rapide, fiche de stock, service clients dédié), les articles scientifiques publiés régulièrement dans la presse professionnelle…

Le fabricant assure la qualité et la fiabilité de ses instruments grâce à une dynamique constante d’innovation, à sa capacité de gestion de projets et à sa maîtrise du système de production. Cette organisation est mise en oeuvre pour répondre aux exigences de ses clients. C’est une entreprise fière de son passé, mais également tournée vers l’avenir. Cette année marque en effet le début d’une nouvelle ère : celle du digital, avec le lancement d’un webshop. La marque est également soucieuse de l’impact qu’a son activité sur l’environnement et la société dans laquelle elle évolue. Dans ce cadre, elle a mis en place un partenariat pour le recyclage des produits toxiques et fait le choix de proposer une Car Policy en adéquation avec les normes environnementales en termes de pollution.

Sa renommée n’est pas le fruit du hasard et ses collaborateurs en sont les ambassadeurs. Suite à sa participation à la plus grande enquête européenne sur la motivation au travail organisée par l’agence de notation lesmeilleuresentreprises.com, le fabricant est lauréat du label Happy at Work – Les Echos Start 2016. Les collaborateurs ont donné une note de 4,45 / 5 qui l’élève à la 3e place parmi les entreprises de moins de 250 employés.