Retour sur événement : le Cerec Touch 2 à Marseille

 
Retour sur événement : le Cerec Touch 2 à Marseille

Plus de 600 professionnels du monde dentaire se sont réunis sous le soleil de Marseille les 6 et 7 juillet à l’occasion de la 2e édition des Rencontres Cerec Touch.

C’est au coeur de l’un de plus beaux sites français, le palais du Pharo, à quelques pas du Vieux Port de Marseille, que se sont réunis plus de 600 chirurgiens-dentistes, assistantes dentaires, techniciens de laboratoires et sociétés dentaires les 6 et 7 juillet à l’occasion de la 2e édition des Rencontres Cerec Touch. Deux ans après la première édition à Saint-Malo en juillet 2015, ce rendez-vous attendu du monde de la dentisterie numérique en France a tenu ses promesses ! Durant ces deux belles journées se sont succédées des conférences de qualité assurées par des experts internationaux du Cerec et de la CFAO comme les Drs Pascal Magne, Mike Skrastad, Luc Manhès, Thibaud Casas ou Roberto Molinari. Esthétique, restauration, chirurgie guidée, orthodontie… tous les domaines cliniques que couvre le Cerec ont été explicités avec précision.

Certains ont même été mis en pratique le vendredi grâce aux 10 ateliers d’application, pour la plus grande satisfaction des passionnés les plus expérimentés, tout comme les néophytes.

Ces deux jours ont permis aux praticiens d’échanger sur leurs expériences de la CFAO, et plus largement sur la chaîne numérique en perpétuelle évolution, et pour les plus novices de découvrir en détail les larges possibilités scientifiques qu’offre le Cerec. Une belle soirée a clôturé la 1re journée, l’occasion de célébrer en toute convivialité le partage d’une passion commune : celle d’une dentisterie moderne et numérique, la dentisterie de demain.