Panthera Dental : Le palmarès de la Coupe des Maîtres 2018

Panthera

Julien Bory : grand gagnant de la coupe des maîtres panthera 2018

Julien Bory, D.D., propriétaire d’Ivoire Santé Dentaire Longueuil (Québec, Canada) a remporté la Coupe des Maîtres Panthera 2018, compétition internationale ouverte exclusivement aux dentistes, techniciens dentaires et denturologistes.

La journée officielle de remise des prix s’est tenue le 3 août 2018. L’équipe Panthera Dental et les partenaires du concours ont remis des prix totalisant une valeur de 20 000 $ à trois lauréats.
Afin de remporter la coupe, Julien Bory a dû rivaliser avec sept participants issus des États-Unis, de la France, du Royaume-Uni et du Canada. C’est un autre Québécois, Jeffrey Dugré, CDT, du Laboratoire Dentaire 3R de Trois-Rivières, qui arrive en deuxième position, devançant le Français Thibault Desormeaux, CAP, du Laboratoire Prosud (Mauguio, Hérault). « Je suis extrêmement heureux du résultat final. Gagner la Coupe des Maîtres Panthera va augmenter ma crédibilité, ma notoriété et me permettre de communiquer positivement à propos du métier de denturologiste », a témoigné Julien Bory, le gagnant de l’édition 2018. Situé dans la ville de Québec, au Canada, Panthera Dental est spécialisé dans le domaine des solutions implantaires CFAO et des appareils dentaires pour le traitement de troubles respiratoires du sommeil.

Pour plus d’informations :
www.pantheradental.com/mastercup

Pour lire l'intégralité de cet article cliquez ici