Hypno VR récompensé

Hypno VR récompensé

L’ADF a décerné le prix de l’innovation à un logiciel d’hypnose médicale.

Hypno VR a été récompensée du prix de l’innovation ADF 2018. L’entreprise est spécialisée dans le développement de solutions d’hypnose médicale associée à la réalité virtuelle pour l’anesthésie, le traitement de la douleur, la gestion du stress et de l’anxiété. Elle concourait avec sept autres sociétés dont les produits avaient été sélectionnés par le congrès (3M, Acteon, Asa Dental, Bisico, Loser & Co Gmbh, Lyra et Omnia SPA).

Hypno VR conçoit, développe et commercialise des applications logicielles et des dispositifs médicaux, outils d’hypno-sédation qui ont pour ambition de rendre les bénéfices de l’hypnose médicale accessibles au plus grand nombre. Son logiciel Hypno VR a été conçu pour améliorer le confort du patient et diminuer son anxiété et sa douleur.

Nicolas Schaettel, co-fondateur d’Hypno VR, a fait part de sa « fierté de voir le chemin parcouru par Hypno VR récompensé, fierté également d’obtenir la reconnaissance des chirurgiens-dentistes pour une innovation dont nous espérons qu’elle pourra les aider dans leur pratique ».