Les Chirugiens-dentistes de France (CDF) annoncent leur Université d’été

Syndicats

La 7e Université d’été du syndicat se tiendra du 19 au 21 septembre 2019 à Cap Estérel (Var). Le thème : “innovation et prévention”

 “Cinq années se sont écoulées depuis la précédente édition, avec certaines similitudes mais aussi une nouveauté : le concept d’innovation, puisqu’il ne saurait y avoir de prévention sans innovation.”, écrivent les CDF sur leur site, pour introduire la 7e Université d’été.  
 
“Trois tables rondes seront organisées, avec des personnalités françaises et étrangères du monde de l’enseignement, de la recherche, de l’industrie, du numérique et de l’économie”, est-il développé. Les thématiques : “l’innovation en médecine bucco-dentaire au service du patient” ; “Les nouvelles technologies pour un exercice plus serein” ; “La dentisterie du futur : préventive et conservatrice”.
 
Une synthèse “politico-syndicale” sera également organisée, avec la participation de Nicolas Revel, directeur de la Caisse nationale de l’Assurance maladie. Il abordera notamment “l’après Convention 2018”.
 
Le pré-programmeest déjà disponible sur le site.  
Pour plus d’informations : https://lescdf.fr/