Un nouveau Président à l’ADDE

élection

L’Association des distributeurs dentaires Européens (ADDE) a élu un nouveau Président, un Vice-Président et deux membres du Conseil lors de sa 55ème Assemblée Générale annuelle, qui s’est déroulée à Bruxelles le 27 avril 2019.

Composant le Conseil d’Admnistration, ont été élus:
• Président : Ed Attenborough (Royaume-Uni)
• Vice-Président : Andreas Meldau (Allemagne)
• Pavel Smažík (République tchèque) Jean Martin-Dondoz (représentant du COMIDENT – France) dont les mandat ont été renouvelés.
• Dominique Deschietere (Belgique), Président de l’association depuis 2009, continuera à œuvrer au sein de la structure en tant que Secrétaire Général.

Élus de longue date, le Vice-Président Maurizio Quaranta (Italie) et les membres du Conseil d’Administration Ueli Breitschmid (Suisse) et Lutz Müller (Allemagne) se sont retirés de tout mandat.

Ed Attenborough a déclaré : « Je suis honoré d’être élu Président de l’ADDE à un moment clé pour les revendeurs dentaires à travers l’Europe. Nous veillerons toujours à soutenir et à représenter les membres face au défi d’une économie d’un marché dentaire en évolution, des nouvelles réglementations des dispositifs médicaux, des nouvelles technologies et nouveaux canaux de distribution sur notre marché ».
 

E.V