IES : des experts dentaires à Paris

congrès

L’International Expert Symposium 2020 (IES) présentera les dernières tendances et innovations technologiques de l’industrie dentaire, les 12 et 13 juin.

Que nous réserve l’avenir dentaire ? Cette question sera abordée lors de la 5 e édition de l’International Expert Symposium (IES) qui se tiendra dans les Salles du Carrousel, à Paris, les 12 et 13 juin. Le rendez-vous scientifique est organisé par Ivoclar Vivadent en collaboration avec l’université de Paris. Le Dr Jean-Pierre Attal, directeur de l’URB2i (unité de recherches biomatériaux innovants et interfaces) de l’université Paris Descartes en sera le président scientifique.

Seize experts dentaires internationaux partageront leurs connaissances et leur expertise au cours de cet événement de deux jours. La théorie et la pratique se conjugueront pour donner aux participants de nouvelles perspectives pour leur travail au cabinet dentaire ou au laboratoire. Ils assisteront à des présentations internationales (1) traduites simultanément en six langues (anglais, français, allemand, espagnol, italien et russe).
 

Renseignements : www.ivoclarvivadent.com/ies2020 (1) L’expertise d’équipe – clé du succès clinique, Dr Stefen Koubi et Gérald Ubassy. Digital chairside : mythes et réalités, Dr Petra Gierthmühlen. Le bridge cantilever antérieur, une alternative contemporaine et innovante, Dr Gil Tirlet. Éclaircissement et entretien, piliers du succès des restaurations esthétiques, Dr Roberto Turrini. L’esthétique directe dans un monde numérique, Dr Ronaldo Hirata. Comment allier les attentes des patients avec la réalité clinique, Dr Ernesto Enrique Díaz Guzmán. Les dream-team en dentisterie numérique, Dr Thomas Sastre et Dominique Vinci. I did it my way – du pinceau au design, August Bruguera. Les technologies d’aujourd’hui dans la dentisterie de demain, Dr Irena Sailer et Vincent Fehmer. La métamorphose amovible, Dr Alessio Casucci et Alessandro Ielasi (Italie). Changer pour le mieux dans votre pratique quotidienne, Dr Petr Hajný.