Nos journalistes continuent d’informer les lecteurs

coronavirus


Chers lecteurs, chers partenaires

Notre pays traverse actuellement une situation inédite, qui nécessite de notre part une adaptation au quotidien. Plus que jamais, le monde du dentaire a besoin d’informations pour prendre les bonnes décisions.

Comme la plupart des entreprises en France, Parresia, l’éditeur de Solutions Cabinet dentaire, de Dentoscope et d’Orthophile a placé ses équipes en télétravail. Nous continuons à répondre aux demandes de nos fidèles lecteurs et partenaires avec une attention particulière à l’actualité au travers de notre fil Twitter.

Concernant Solutions Cabinet dentaire, Dentoscope, Orthophile, nous tenons nosengagements de diffusion d’informations – les magazines seront envoyés par voie postale, numérique, et seront également disponibles en feuilleteur sur notre site  Internet edp-dentaire.fr.

Nos journalistes continueront d’informer les lecteurs, avec des points plus réguliers sur les réseaux sociaux et le site Internet. L’objectif est de continuer à apporter des informations cliniques et des conseils en management de cabinet, et aussi de donner des précisions aux chirurgiens-dentistes et orthodontistes sur la gestion de la crise.

Nous tenons à garder le contact avec vous : nos équipes sont disponibles pour répondre à vos demandes et sollicitations.


L'équipe du pôle dentaire de Parresia


Pour les rédactions:

- Éléonore Varini - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Rédactrice en chef de Solutions Cabinet Dentaire et Orthophile

- Paul Azoulay - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Rédacteur en chef de Dentoscope

- Agnès Taupin - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Rédactrice en chef adjointe de Dentoscope


Pour la publicité :

- Angeline Curel - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directrice de la publicité

Les chefs de publicité
- Myriam Bouchet - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Solenne Dirrig - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Ruth Ibara - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.