Les fraises à usage unique NeoDiamond disponible en France

henry schein france

Les fraises NeoDiamond - qui ont remporté le « Dental Advisor's Top Bur-Diamond Award 2018 » - sont désormais disponibles en France exclusivement auprès de Henry Schein France.

Créées en 1989 et vendues à plus de 120 millions d'exemplaires dans le monde, elles sont conçues et fabriquées par la société américaine Microcopy. Ces fraises sont disponibles en emballages stériles à usage unique pour des séances de traitement individuelles. Ceci permet de réduire le risque de contamination croisée ainsi que les coûts de matériel de stérilisation et de désinfection. De plus, les NeoDiamond sont affûtées et possèdent des bords tranchants finement ciselés, garantissant un traitement le plus rapide possible tout en réduisant au maximum les désagréments.

Ces fraises sont également dotées d'un mandrin XactFit qui, grâce à sa faible tolérance, garantit une prise optimale et réduit le risque de desserrage de la fraise. Le produit est disponible dans une grande variété de formes, de dimensions et de granulométrie.

Pour plus d’informations : www.henryschein.fr