Les services techniques, un accompagnement de A à Z

reportage

Les services techniques Henry Schein garantissent un accompagnement de A à Z de chaque client qu’il soit chirurgien-dentiste ou un laboratoire. De la préparation du matériel au dépannage, en passant par l’entretien et l’aide à distance, tout est mis en œuvre pour une prise en main facile et assurer la continuité d’activité.

Un équipement CFAO sur-mesure

En choisissant votre équipement CFAO chez Henry Schein vous bénéficiez d’une prestation complète.Chaque équipement est préalablement contrôlé et préparé par leurs équipes techniques, afin de vous garantir une installation rapide, en toute sérénité, dans votre cabinet ou votre laboratoire. Une configuration personnalisée, basée sur vos conditions spécifiques est également réalisée. Des logiciels de prise en main à distance sont ensuite installés sur toutes les stations de travail, afin de faciliter les interventions ultérieures sur les équipements. Cela augmente considérablement la rapidité des dépannages à distance faits par la hotline.
Grâce à cette préparation en atelier, l’installation est facilitée et le technicien peut alors effectuer la mise en main technique et vous donner les conseils d’entretien. Par la suite, l’ingénieur d’application vous fournit les explications applicatives pour vous permettre d’utiliser votre matériel dès la fin de l’intervention d’installation. Pour compléter la mise en place, Henry Schein offre des formations initiales cliniques et applicatives délivrées par des confrères, vous permettant d’exploiter pleinement les capacités de votre nouvel équipement.

Un dépannage chez vous, partout en France

Le service après-vente d’Henry Schein c’est plus de 100 techniciens itinérants répartis sur 25 sites. Ils assurent la mise à jour et la maintenance du matériel CFAO chez vous sur la France entière. Plus de 10 000 pièces détachées sont envoyées chaque année aux techniciens itinérants pour des réparations ou des opérations de maintenance. Afin d’être toujours à la pointe, les techniciens suivent en continu des formations techniques directement chez les fabricants (plus de 6 000 heures de formation par an).

Pour lire l'intégralité de cet article Solutions Cabinet dentaire n°17,connectez-vous à votre espace ou abonnez-vous ici