GC Orthodontics : AADVA IOS 100 et son flux de travail intuitif en orthodontie

GC orthodontics

Avec Aadva IOS 100 P, GC propose l'une des pièces à main les plus légères (120 g) et les plus petites (20 cm) parmi les scanners intra-oraux actuellement disponibles.

Cela facilite la manipulation pendant le balayage intra-oral, en particulier chez les enfants. Le workflow Aadva IOS Orthodontics est développé par des orthodontistes. Ainsi, le flux de travail personnalisé offre des fonctionnalités qui répondent aux besoins d'une pratique orthodontique quotidienne. De plus, avec Aadva Xchange, GC propose également une plateforme d'échange de fichiers et une solution cloud pour archiver les impressions numériques.

Le flux de travail orthodontique Aadva IOS offre un « flux de travail de modèle extra-oral » spécialement développé, qui permet aux praticiens de numériser leurs archives de modèle en plâtre et de les stocker sur la solution cloud du GC à l'aide d'Aadva Xchange. Il dispose également d'un « flux de travail de numérisation d'empreintes », qui inverse automatiquement les numérisations d'empreintes conventionnelles en alginate ou en silicone.
Dans les situations où les patients peuvent ne pas être coopératifs ou où l'accès aux dents postérieures est limité, le flux de travail de scan d'empreinte breveté permet aux praticiens de combiner le scan d'une empreinte conventionnelle (extra-orale) avec la prise d’occlusion en bouche.

Aadva IOS offre une variété d'autres fonctionnalités : capture à la fois la relation centrée (CR) et l'occlusion centrée (CO), constructeur de modèles 3D intégré, création d’un document PDF pour faciliter la planification du traitement initial et la gestion des dossiers des patients.
 

Pour plus d'informations :
@ : info.gco.fr@gc.dental
@ : Yoann.chaussavoine@gc.dental
Tel. : 06 78 29 12 61