Nichrominox : le miroir universel xl pour une vision globale

Nichrominox

Les miroirs universels permettent, comme leur nom l’indique, de prendre aussi bien les clichés en vues occlusales que linguales ou latérales.

La partie large est adaptée aux vues occlusales tandis que la partie étroite (qui sert également de manche) permet les vues latérales et linguales.

En complément des miroirs universels existants (miroir universel étroit ref. 190786 et miroir universel large ref. 190785), le miroir universel XL ref. 190788 trouve tout particulièrement son utilité dans le domaine de l’orthodontie. En effet, sa taille permet d’obtenir des vues de l’arcade mais également des brackets de part et d’autre de l’arcade. Une vision tout à fait globale sur un seul cliché ! Toujours en verre métallisé sur les deux faces au titane (pour plus de brillance), ces miroirs restituent fidèlement les couleurs et donnent des images nettes et sans dédoublement.

Pour plus d’informations : www.nichrominox.fr Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.