TBR DENTAL : #GETREADYWITHTBR : Vous accompagner dans la reprise d’activité

TBR DENTAL

Pour améliorer les flux de commandes, TBR dental a créé un outil de prise de commande en ligne avec toutes les références des systèmes implantaires disponibles.

Les équipes ont sélectionné des produits, d'origine certifiée, dédiés à votre sécurité, votre protection, celles de vos patients et de vos collaborateurs. Toujours avec un l’objectif de vous assurer la reprise d’activité la plus optimale possible, une nouvelle gamme Anti-Covid-19 est proposée, contenant des produits divers visant à :

- La désinfection de l'air et des surfaces grâce au dispositif compresseur / nébulisateur Sany+Air, simple, économique et ergonomique ;

- L’aspiration extra-orale au moyen du dispositif DS1000. Cet appareil devient indispensable pour tous les travaux au fauteuil car il aspire les fluides et aérosols et les désinfecte ;

- La purification & filtration de l'air au moyen de purificateurs ;

d'air haute performance de la gamme AP Pro, se déclinant selon trois modèles en fonction de la surface à traiter (de 20 à 70 m²) ;

- La désinfection des instruments avec l'automate Icare+ permettant de nettoyer et de désinfecter les contre-angles et turbines ;

- Maintenir des barrières physiques à l’aide de matériel très simple tel que des plaques en plexiglass de comptoir avec ou sans passe-objet, ou encore des kits de visières.

- La désinfection des surfaces avec une ligne de produits, respectant les normes en vigueur [notamment EN 14476 - Virucide) dédiée à la désinfection des instruments, des surfaces, de votre fauteuil, etc.

Pour plus d’informations : www.tbr.dental Et https://youtu.be/9sRmb7TNWIA