OUVERTURE SULCULAIRE EFFICACE


Expasyl Exact en capsules mono-patient, économiques, (une capsule, un patient) peut s'adapter à n'importe quel pistolet applicateur pour composites. Cette pâte permet une ouverture sulculaire efficace avec un assèchement complet du sulcus pour la réalisation d'empreintes de haute qualité.

Le protocole global d'utilisation est simple et rapide, en 3 minutes maximum (avec un temps de contact de 2 min au plus). Elle s'élimine facilement par rinçage avec un spray air-eau. Sa formule originale a l'efficacité démontrée procure des prothèses naturelles, esthétiques et parfaitement ajustées.

C'est la même formule qu'Expasyl, mais avec un nouveau conditionnement qui offre la quantité exacte dont on a besoin. Elle est économique puisqu'il n'y a pas de perte de produit, et pas d'accessoires spécifiques nécessaires, évitant la contamination croisée.

En raison de sa viscosité élevée, les études cliniques montrent que la pâte Expasyl exerce jusqu'à 9,2 fois plus de pression que les autres pâtes de rétraction pour une meilleure efficacité. De plus, elle génère une pression 37 fois inférieure à celle du cordonnet avec une ouverture sulculaire nettement supérieure pour un plus grand confort du patient.

Pour plus d'informations : www.acteongroup.com