Travailler en toute confiance

CLINIQUE


Un fauteuil ergonomique et fiable est le gage d’un exercice confortable.

Avec plus de 50 ans d’expérience, A-dec a toujours orienté ses recherches dans le but d’améliorer le quotidien des praticiens. Dans chaque conception d’équipement, ses équipes d’ingénieurs privilégient plusieurs aspects pour permettre au praticien de se concentrer sur l’essentiel : ses patients. Parmi ses impératifs de conception figurent l’amélioration de l’accès à la cavité buccale, l’intégration des technologies et la maîtrise du contrôle des mouvements.

Le nouvel A-dec 500 offre flexibilité des possibilités, confort, simplicité et ergonomie. Il procure la sérénité et permet de travailler en toute confiance, grâce à sa fiabilité. L’accès est optimal : le praticien peut se rapprocher et dispose de tout ce dont il a besoin à portée de main. Il offre une meilleure ergonomie et bénéficie du positionnement assisté.

La conception flexible permet de configurer les instruments cliniques de son choix, grâce à la technologie évolutive. Douceur, souplesse et confort sont au rendez-vous pour une expérience patient améliorée. À cet outil de production fait sur mesure et simple d’utilisation peuvent s’adjoindre des instruments supplémentaires à l’acquisition ou plus tard.

Pour lire l'intégralité de cet article Dentoscope n°224, connectez-vous à votre espace ou abonnez-vous gratuitement ici.