Traitement endodontique

proclinic Expert

Présentation d'un protocole simple dans le cas d'une pulpite irréversible.

Les limes Multipaper de PMclinic Expert offrent une performance élévée en endodontie du fait de leur forte résistance et de leur efficacité. La composition chimique du matériel de ces limes a été évaluées semi-quantitativement via une inspection au microscope électronique à balayge (MEB) et à partir des sprectres EDX correspondants. Les valeurs permettent de conclure que la composition du matériau est très similaire à celle des limes leaders du marché.
La lime Multipaper offre une excellente performance sur tous types de canaux. Son manche de taille réduite, de seulement 11 mm, améliore son accéssibilité dans les zones postérieures.

Procédé de rotation continue.
La conception de ces limes ont été étudiée et garantit la sécurité et la performance requises pour les différents traitements de canaux. Elles sont conçues pour offrir la flexibilité apportant le maximum de sécurité lors du traitement selon le procédé de rotation continue.

Avec leur blister stérile, elles offrent une économie de temps car aucune stérilisation préalable n'est nécéssaire.
 

Pour lire l'intégralité de cet article Dentoscope n°212, connectez-vous à votre espace ou abonnez-vous gratuitement ici.