Brossette interdentaire électronique pour une nettoyage ciblé

Surtitre

Contrairement à la plupart des brossettes électriques, U-Brush a été conçue pour prendre en compte le traitement de l’espace interdentaire avec la plus grande efficacité.

Elle cumule l’effet d’un mouvement rotatif et de vibrations linéaires pour un nettoyage parfait de cet espace difficile d’accès. L’ergonomie de cette brossette se caractérise par une répartition des forces équilibrée qui limite le risque de casse des embouts, et par l’adjonction d’un éclairage LED ciblé, qui permet de mieux voir les zones à nettoyer, même dans les interstices les plus difficiles à observer. Un choix d’embouts différenciés par des codes couleurs garantit un nettoyage adapté à toutes les géométries d’espaces. U-Brush permet un nettoyage irréprochable du tartre et de la plaque dentaire, surtout dans les zones les plus difficiles d’accès pour une parfaite hygiène buc- cale : prévention des caries, des parodontites, et des affections qui en résultent.

SDC : tél : 01 49 61 41 41 , @: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Publicités

Clinique

Mesurer la stabilité primaire de l'implant
03 Déc 2019 11:32

OSSEO 100 DE NSK

L’opération consistant à mesurer l’ISQ (Implant Stability Quotient) permet de planifier la date de mise en charge de l’implant.

Traitement d'une péri-implantite
03 Déc 2019 11:05

THÉRAPIE LASER

Protocole opératoire sur un implant unitaire mettant en oeuvre le laser Erbium-YAG et le laser Diode.

Cabinet

Faut-il s’associer en couple ?Faut-il s’associer en couple ?
11 Déc 2019 15:40

vie pro

Nous sommes allés à la rencontre de couples de chirurgiens-dentistes qui ont fait le choix (ou pas) de s’associer. Sans tabou, ils livrent leur opinion sur cette décision engageante.

Les congés maternité du chirurgien-dentiste libéralLes congés maternité du chirurgien-dentiste libéral
04 Déc 2019 15:47

droit

A défaut de pouvoir vivre d’amour et d’eau fraiche, il est important pour une praticienne qui attend un enfant de se pencher sur les modalités de son congé maternité, aussi bien quant à sa durée qu’au montant des indemnités à percevoir.

Orthodontie

"Mieux prendre en charge le saos
25 Sep 2019 16:47

interview

Dr. Christine Boehm-Hurez

Alors qu’une grande journée multidisciplinaire sur « L’enfant, l’adolescent et le sommeil » se prépare, le Dr Boehm-Hurez nous rappelle les objectifs de la SFMDS.

Une patricienne plurielleUne patricienne plurielle
25 Sep 2019 16:30

cabinet du mois

Dr. Cazenave

"Il n'y a rien de pire que de se forcer pour parvenir à un objectif. Il faut être tenace mais sans s'abstenir. Je ne crois pas au hasard : on sème insconsciemment des petits cailloux sur nos chemins, ils nous guident. »