iTero Element 5D

align technology

Ce système propose une nouvelle approche complète des applications cliniques, des flux de travail et de l’expérience utilisateur, élargissant ainsi le portefeuille existant iTero Élément de haute précision, à l’imagerie couleur et aux temps de scan rapides.

En plus de toutes les fonctionnalités que les praticiens attendent et auxquelles ils se fient désormais avec le scanner iTero Element 2, le scanner iTero Element 5D est le premier système d'imagerie dentaire intégrée capable d’enregistrer simultanément des images 3D, avec couleurs intra-orales et NIRI, et de réaliser une comparaison dans le temps à l’aide de la technologie iTero TimeLapse. La technologie, avec 3D intégrée, couleurs intra-orales et NIRI du système iTero Element 5D, permet de détecter et surveiller la survenue de caries inter-proximales au-dessus de la gencive, sans rayonnement nocif. Avec un scan d’arcade entière en seulement 60 secondes, le système d’imagerie iTero Element 5D fournit aux praticiens de puissantes capacités de visualisation.
« Avec ce nouveau système d’imagerie, les praticiens peuvent efficacement scanner chaque patient à chaque visite et visualiser les options de traitement ensemble, ce qui permet de prendre des décisions de façon éclairée, pour des soins oraux optimaux », indique Zelko Relic, directeur technique et vice-président senior R&D monde chez Align Technology.

Le Dr Tim Nolting, praticien généraliste de Freudenberg, en Allemagne, qui a participé au pré-lancement du produit, affirme que « le scanner iTero Element 5D m’a donné une toute nouvelle raison d’intégrer la technologie numérique dans mon cabinet. Les patients préfèrent le traitement le moins invasif possible, et ceci me permet de poser un diagnostic sans passer par des rayonnements ionisants. Comme je peux montrer à mes patients ce que je vois, ils comprennent mieux la situation et acceptent le traitement proposé ».

MyiTero.com : nouvelle interface Web Align Technology propose également désormais une plate-forme web appelée MyiTero.com, qui complète la visualisation du système d’imagerie iTero Element 5D. Celle-ci peut être utilisée pour préparer une prescription avant le rendez-vous et visualiser des scans avec le patient sur plusieurs supports, ce qui donne au cabinet la souplesse d’accompagner plus de patients avec cette technologie de pointe. La plate-forme MyiTero.com vient compléter l'offre iTero permettant au cabinet d'optimiser son utilisation dans un environnement technologique.

En savoir plus :
www.invisalign.com
www.itero.com